jeudi 11 septembre 2014

Parlons bien, parlons cheveux! ~ Let's talk about hair!



Ma grande passion dans la vie, c'est mes cheveux.
Bon, non, je plaisante, mais j'adore quand même m'occuper de mes cheveux.

 Déjà à la base, je ne suis pas bien gâtée puisque que j'ai les cheveux bouclés et fins. C'est à dire que mes cheveux sont ultra secs et ultra cassants. Donc normalement, les couleurs sont interdites pour moi..et pourtant...

J'ai les cheveux rouges depuis deux ans maintenant, et je me colore les cheveux depuis déjà 6 ans. Pendant longtemps j'ai fait de la coloration sauvage, sans utiliser les bons produits et mes cheveux en ont bien souffert. Aujourd'hui, je connais un peu mieux les bons produits et j'essaye de redonner vie à ma chevelure, parce qu'après tout, c'est la plus belle parure d'une femme.

Ainsi, je ferai différents articles pour vous faire part de comment j'ai lutté contre mes problèmes de cheveux et comment je m'en suis débarrassé, des produits que j'aime etc..

                                                                               ~

My greatest hobby, it's my hair.
No, just kidding, but I still love take care about my hair.

My hair is not the best thing the nature gave to me, because it's wavy and fine. That is to say it's super dry and super fragile.Then, I shouldn't dye my hair... yet I do.

I'm red haired ( I mean red, not ginger) since two years and I dye my hair since 6 years. During a long time, I have been doing a wild hair dying, using bad products and my hair have suffered a lot. Now, I am more aware and I'm trying to bring my hair back to life because, after all, it is  the most beautiful jewel of a woman.


Then I'll post several articles to tell you how I fought my hair's problems, which products I prefer etc..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire